Veuillez patientez
0
Aucun produit dans votre liste de souhait
0
Aucun produit dans votre panier :(
Drapeau de La Réunion

Panier

Questions fréquentes

Rétractation & Délais

Délai de rétractation 15 jours
Durant les premiers 15 Jours du passage de votre commande, vous êtes entièremment libre d'annuler totalement et définitivement votre commande passée. Passé ce délai de 15 Jours, si UZINOO ne respecte pas la date de livraison du container comme indiqué sur votre confirmation de commande (arrivage: port Pointe des Galets Gillot Sainte Marie 974), vous pouvez demander le remboursement total de votre commande, après et uniquement après l'extinction des 3 Mois & 15 Jours.

Les livraisons

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles ?
L'expédition de vos produits sont géré soit par UZINOO, ou par l'expéditeur défini par le "vendeur" (usine, commerçant, boutique, magasin).
Combien de temps faut-il pour obtenir mon colis ?
Vos colis sont livrés dans un délai de 72h après réception du container dans un délai de 3 mois et 15 Jours et des délais inhérent aux offres usines, aux pré-réservation, aux délais de fabrication, aux délais d'acheminement sur bateau et aux délais de dédouannement ainsi que la dispatch sur toute l'île de la Réunion.

Les paiements

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?
Nous acceptons les paiements via Stripe en une seule fois.
(PROCESSUS PLUS LONG) Si vous souhaitez un paiement en 3X CB vous devez passer impérativement au dépôt (23 Route de la confiance , Grande Montée , 97438 , Sainte Marie). Pour ce mode de paiement en 3X CB la validation de votre commande, devra s'effectuer en lieu et place (23 Route de la confiance , Grande Montée , 97438 , Sainte Marie). Nous vous conseillons de garder votre produit dans votre panier.
Mes achats en ligne , sont-ils sécurisés ?
Pour assurer la sécurité de vos paiements par carte bancaire, nous utilisons le système de paiement Stripe. Ainsi, votre numéro de carte bancaire n'est connu que par Stripe et ne transite aucunement sur nos serveurs. UZINOO n'a aucun accès à vos données bancaires.
UZINOO a opté pour le système sécurisé qui utilise le protocole de sécurisation SSL (Secure Socket Layer) pour crypter les coordonnées bancaires de l’acheteur. Le mode de cryptage le sûr actuellement.

Les commandes & retours

Comment puis-je passer une commande ?
Ajoutez un/des produit(s) à votre panier. Pour la suite, c'est très simple ! suivez le processus de commande en cliquant sur commander et pour confirmer, finalisez votre commande et c'est partie :)
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Rendez-vous sur "Mon compte" > "Historique de commande" > cliquez sur le bouton "Demander un remboursement / ou Annulation de cette commande" !
Comment puis-je retourner un produit ?
En cas de retour les produits doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers, emballages etc.). Le vendeur procédera alors soit à l’échange du produit soit au remboursement de la marchandise concernée. Les frais de retour peuvent être à la charge du client ou remboursés sur justificatifs. Tout retour produit devra préalablement être soumis à l’accord du vendeur.

Vous avez d'autre question ?! Contactez-nous