Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Les présentes conditions générales de vente sont conclues d’une part entre :
la société « UZINOO
» By MEUBLADOM, dont le siège social est sis
23 Route de la confiance
, Grande Montée
, 97438
, Sainte Marie
Article-I.I : Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente visent à définir les conditions contractuelles entre UZINOO
et l’Acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de UZINOO
par tout acheteur, qu’il soit professionnel ou consommateur.
Article-I.II : – Durée d’application
Les présentes conditions générales de vente sont applicables à la date de validation de la commande par le Client jusqu’à la fin de période de garantie des produits achetés.
Le Vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis ses conditions générales de vente (les CGV applicables seront celles à la passation de commande).
Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.
Les produits et services offerts sont ceux qui figurent sur le catalogue publié sur le site internet de UZINOO
Article-II.I : Type de produit
UZINOO
commercialise notamment tout produit meubles, électroménagers, hifi, son, vidéo, numérique, informatique, jardin, bricolage, outillage, etc...
Les offres de produits et de prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité des produits après passation de la commande, le client sera informé par e-mail ou par téléphone.
Le Vendeur lui proposera la fourniture d’un produit équivalent ou supérieur à prix identique « UPGRADE ». A défaut d’acceptation, et si le règlement est déjà intervenu, il procèdera à son remboursement dans un délai maximum de 14 jours.
Article II.II – Catalogue
Les photos, textes, propos, informations ou caractéristiques des produits figurant au catalogue sont donnés à titre indicatif.
Ils ne sont pas contractuels et n’engagent en rien UZINOO
en cas d’erreur.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit mis en vente, notamment en ce qui concerne les couleurs.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.
Dans le cadre de la vente à domicile à crédit, un catalogue spécifique est proposé à l'acheteur. selon le cas si l'acheteur reléve du droit d'accès aux crédit pour tous, un dossier séparé et autonome sera réalisé.
Article II.III – Tarification
Les tarifs sont affichés TTC, rendu Réunion (Pointe des Galets Gillot Sainte Marie la Réunion), la livraison et le montage à votre domicile fais l'objet d'une tarification optionnelle sauf offress exceptionnelles ou promotionnelles.
Les prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix à tout moment et s’engage à appliquer le tarif en vigueur à la date de passation de la commande, sous réserve de la disponibilité du produit commandé à cette date.
Quelques soient la compositions des paniers, le poids, le nombre de colis, l’ensemble des commandes sont acheminées par des salariés du site UZINOO
pour Une Garantie de satisfaction totale. (Sauf cas spécifique, absence, manque d’effectif,...). Vous pourrez ainsi éviter tout désaccord sur le fait d’avoir installé ou monté votre marchandise vous même.
Article-I.I : Champ d’application
Les produits mis en vente en ligne et présentés sur le site sont livrables pour le moment uniquement à la Réunion. Ils seront bientôt disponibles à la livraison dans le monde entier.
Article-IV.I
Les commandes se font sur internet sur le site UZINOO
du Vendeur. Vous pouvez solliciter le passage d’un représentant agréé dans votre secteur, proche de votre quartier, afin que l’agent commercial aide l’acheteur à passer la commande sans frais supplémentaire.
Un support en téléphonique 0692404040
est aussi votre disposition pour faciliter le passage de la commande.
Dans le cadre de montage de dossier d'accès aux droit de crédit pour tous, des frais supplémentaire seront facturables, ne s'applique pas à la vente en ligne sur UZINOO
.
Article-IV.II-Modalités
L’Acheteur qui souhaite acheter un produit en ligne doit obligatoirement suivre la procédure suivante :
Ajoutez un/des produit(s) à votre panier. Pour la suite, c'est très simple ! suivez le processus de commande en cliquant sur commander et pour confirmer, finalisez votre commande et c'est partie :)
Article-IV.II.I Fiche d’identification
L’Acheteur doit remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donnera son numéro de client
Article-IV.II.II Bon de commande
L’Acheteur doit remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits choisis, ainsi que les quantités souhaitées.
Article-IV.II.III Informations et renseignements
Les informations et renseignements communiqués par l’acheteur lors de la commande engagent celui-ci.
En cas d’erreur(s) de saisie, le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable des conséquences que cela engendrerait et de l’impossibilité d’assurer la livraison.
La présente clause est applicable en cas de retard ou d’erreur de livraison : dans ce cas, tous les frais engagés par le Vendeur pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge de l’Acheteur.
Article-IV.II.IV-Validation de la commande
L’Acheteur vérifie le détail de sa commande et son prix total.
L’acheteur a la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer, dans un second temps la commande.
La vente sera réputée conclue à la date à laquelle l’acheteur recevra l’accusé réception de sa commande, soit par courriel, soit par courrier ou fax selon son choix express.
Article-IV.II.VI - Acceptation des conditions générales de vente
La validation de la commande entraîne l’acceptation des conditions générales de vente, la reconnaissance d’en avoir eu une parfaite connaissance et, le cas échéant, la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. Un second mail (indépendant de la confirmation de commande) est envoyé dès la passation de la commande indiquant le lien téléchargeable des CGV et en pièce jointe les CGV au format pdf.
Article-IV.II.VI-Preuve
L’ensemble des données fournies et la confirmation vaudront preuve de la transaction.
La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation reprenant celles-ci au plus tard au moment de la livraison.
Article-IV.II.VII-Confirmation de la commande
Toute commande passée au Vendeur fera l’objet d’une confirmation dans les meilleurs délais:
par courriel pour une commande effectuée sur le site internet et réglée par carte bancaire.
par courrier ou par courriel dans le cas d’une commande par virement bancaire.
La commande et la confirmation de la commande sont considérées comme reçues
lorsque les parties auxquelles elles sont adressées ont pu y avoir accès.
Nous acceptons les paiements via Stripe en une seule fois.
(PROCESSUS PLUS LONG : Si vous souhaitez un paiement en 3X CB vous devez passer impérativement au dépôt. (addresse). Pour ce mode de paiement en 3X CB la validation de votre commande, devra s'effectuer en lieu et place ( 23 Route de la confiance
, Grande Montée
, 97438
, Sainte Marie
). Nous vous conseillons de garder votre produit dans votre panier.)
Article-IV.II.VIII.I-Modes de paiement
L’Acheteur peut procéder au règlement de sa commande sur le site UZINOO
selon les modalités suivantes :
I - Par carte bancaire directement sur le site internet en remplissant un bon de commande en suivant les indications précises puis en payant par le site de transaction sécurisé (Stripe).
Article-II-Paiement en totalité par Stripe en ligne.
Article-III-Paiement en totalité en une fois par carte bancaire
(Machine CB à la livraison ou avant en boutique), seul le réglement par CB en ligne et en une fois OU en 3X CB ( 23 Route de la confiance
, Grande Montée
, 97438
, Sainte Marie
)
Article-IV-Paiement en moins de 4 fois (NON APPLICATBLE)
Le Paiement en x1, x2, x3, x4 fois sans frais au plus tard à la livraison uniquement à partir de 200 euros ( par chèque à encaisser selon modalité rédigée par courrier à la demande de l’acheteur, les carte visa electron , mastercard electronic, mozaic ou maestro ne sont pas acceptées).
Si vous choisissez un paiement en 2, 3 ou 4 fois avec ou sans frais et qu'une de vos traites est rejetée, il vous sera facturé en sus 33% de frais de dossier pour chaque défaut de paiement, le montant des frais est calculé sur les sommes restant dus.
V-Paiement en plus de 5 (s'applique uniquement sur les offres de ventes à crédit à domicile) (NON APPLICATBLE)
Ce mode de distribution fera l'objet d'un dossier séparé, les CGV applicables a ce type de vente seront ceux inscrit au dos du dit dossier réalisé directement à domicile par le représentant agréé en présence du contractant. SARL MEUBLADOM dispose d'une exemption d'agréément de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution de La Banque de France, lui permettant de réaliser ce type de vente. (Merci de contacter notre partenaire https://meubladom.re)
Ce mode de paiement est destiné aux clients qui n'ont pas accès aux crédits "ordinaires", seul les représentants agréés par PriceMeuble SARL peuvent faire des offre de vente à crédit à domicile. Le paiement en plus de 5 fois uniquement à partir de 500 euros (carte visa electron , mastercard electronic, mozaic ou maestro ne pas acceptées) ; signature obligatoire du client d’un dossier complet et fournir des pièces justificatives , pour l’octroi de facilité de paiement au-delà de x5 (Pièces a fournir : Copie Pièce d’identité RV, relevé de compte des 3 derniers mois, quittance : de loyer, d’eau et d’électricité, taxe foncière en cas de propriété, d’autres pièces peuvent être demandées en cas de besoin). L’option facilité de paiement fera l’objet de facturation supplémentaire : de frais de facilité jusqu'à 24fois 690€ en plus, Option visite de l'agent à domicile 195€ en plus, Option encaisseur à domicile ou prélevement automatique 295€ en plus, frais intercalaire 30jours 95€ en plus, frais d'impayés 126,90€ (sur une base de 100€). Le vendeur se réserve le droit de refuser la demande d’échelonnement de paiement au-delà des x5. Une offre préalable de vente à crédit sera signée par l’acheteur.
Si vous choisissez un paiement en 2, 3 ou 4 fois avec ou sans frais et qu'une de vos traites est rejetée, il vous sera facturé en sus 79% de frais de dossier pour chaque à défaut de paiement, le montant des frais est calculé sur les sommes restant dus.
Les cartes bancaires American Express, Diners ne sont pas acceptées.
Le contrat est conclu pour les paiements par carte bancaire, après encaissement et vérification des coordonnées fournies par le Client. Ces vérifications pourront être réalisées par UZINOO
. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d’analyse d’une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.
UZINOO
est le destinataire des données en rapport avec la commande du client. La non-transmission des données en rapport avec la commande empêche l’analyse et donc la réalisation de l’achat.
La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entraînera l’inscription des coordonnées en rapport avec la commande associée à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par UZINOO
. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles en écrivant par courrier et en justifiant de votre identité à : SARL MEUBLADOM
23 Route de la confiance
, Grande Montée
, 97438
, Sainte Marie
.
Le Vendeur se réserve le droit de refuser toute commande d’un Acheteur avec lequel un litige de paiement serait en cours ou avec un Acheteur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente.
Délai de Rétractation : Durant les premiers 15 Jours du passage de votre commande, vous êtes entièremment libre d'annuler totalement et définitivement votre commande passée. Passé ce délai de 15 Jours, si UZINOO
ne respecte pas la date de livraison du container comme indiqué sur votre confirmation de commande (arrivage: port Pointe des Galets Gillot Sainte Marie 974), vous pouvez demander le remboursement total de votre commande, après et uniquement après l'extinction des 3 Mois & 15 Jours.
Article-IV.II.VIV.I-Exécution de la commande
L’Acheteur sera prévenu par courriel de l’envoi de sa commande.
Délai de Rétractation : Durant les premiers 15 Jours du passage de votre commande, vous êtes entièremment libre d'annuler totalement et définitivement votre commande passée. Passé ce délai de 15 Jours, si UZINOO
ne respecte pas la date de livraison du container comme indiqué sur votre confirmation de commande (arrivage: port Pointe des Galets Gillot Sainte Marie 974), vous pouvez demander le remboursement total de votre commande, après et uniquement après l'extinction des 3 Mois & 15 Jours.
Article-IV.II.VIV.II-Non-exécution de la commande
Le Vendeur ne saurait être en aucun cas tenu responsable de l’inexécution de la commande en cas de force majeure. Des conventions expresses, sont aussi considérés comme des cas de force majeure : indisponibilité du produit, perturbations, grèves (notamment des transporteurs), vol ou perte par le transporteur, catastrophes naturelles, guerre, émeutes, incendie, rupture de stock, toutes autre catastrophe naturelle, même si les conditions d’imprévisibilité, d’irrésistibilité et d’extériorité ne sont pas remplies.
Article-IV.II.VIV.III-Conseil
Le vendeur conseille à l’Acheteur de conserver tous les documents relatifs à sa commande jusqu’à la fin de l’exécution de celle-ci et la fin de période de garantie des produits achetés. Sur les Produits par exemple LCD, LED, Plasma, ordinateur, hifi, machine a laver, réfrigérateur, congélateur, le vendeur conseil à l’acheteur de d’obstruer certaine partie donnant accès à l’intérieur des appareils pour éviter l’introduction de margouillats ou de blattes qui pourraient endommager certains composants électroniques. Le branchement des ordinateurs devrait s’intercaler d’un onduleur ou paratonnerre qui permet d’éviter la surtension et autre endommagement. N’obstruez jamais les grilles d'aération des appareils. Vérifiez l’état de la marchandise avant le départ du transporteur. (voir aussi garantie)
Article-V.I-Paiement sécurisé
Le site internet du Vendeur fait l’objet du système sécurisé qui utilise le protocole de sécurisation SSL (Secure Socket Layer) pour crypter les coordonnées bancaires de l’Acheteur.
Article-V.II-Système anti-fraudes
Le Vendeur est adhérent de paypal. Toutes les commandes passées sur UZINOO
peuvent être contrôlées par le Vendeur ou par paypal. Dans ce cadre, le Vendeur peut être amené à demander à l’Acheteur tous les justificatifs nécessaires à l’exécution de la commande, pièce d’identité, justificatifs de domicile, etc… Ces demandes seront effectuées par courriel ou par téléphone.
Délai de Rétractation
Durant les premiers 15 Jours du passage de votre commande, vous êtes entièremment libre d'annuler totalement et définitivement votre commande passée. Passé ce délai de 15 Jours, si UZINOO
ne respecte pas la date de livraison du container comme indiqué sur votre confirmation de commande (arrivage: port Pointe des Galets Gillot Sainte Marie 974), vous pouvez demander le remboursement total de votre commande, après et uniquement après l'extinction des 3 Mois & 15 Jours.
Article-VI.I-Procédure
Tout retour devra être préalablement signalé au service Clients du Vendeur par courriel à : contact@uzinoo.re
; ou par téléphone au 0692404040
par courrier à l’adresse suivante : 23 Route de la confiance
, Grande Montée
, 97438
, Sainte Marie
A réception de ce courriel, le Vendeur transmettra l’adresse et la procédure de retour au Client.
Une fois le produit retourné et jugé conforme par le Vendeur, celui-ci remboursera l’Acheteur par virement dans les 14 jours suivant le retour de l’article dans ses entrepôts. Le remboursement sera effectué à l’adresse de facturation enregistrée sur le compte Client(sauf demande écrite et détaillé de l’acheteur).
Méthodes d'expéditions
L'expédition de vos produits est gérée soit par UZINOO
, ou par l'expéditeur défini par le "vendeur" (usine, commerçant, boutique, magasin).
Vos colis sont livrés dans un délai de 72h après réception du container dans un délai de 3 mois et 15 Jours et des délais inhérent aux offres usines, aux pré-réservation, aux délais de fabrication, aux délais d'acheminement sur bateau et aux délais de dédouannement ainsi que la dispatch sur toute l'île de la Réunion.
Article-VII.1-Zone de livraison
Les produits achetés sur UZINOO
sont livrés uniquement à la Réunion. L’Acheteur est donc tenu de s’assurer d’avoir transmis toutes les indications nécessaires au bon déroulement de la livraison.
Article-VII.II-Les délais
Les délais indiqués sont des délais moyens constatés correspondant aux délais de traitement d’une commande et de la livraison. Le Vendeur s’engage à expédier tous les produits dans un délai maximum de 20 (vingt) jours ouvrés à compter de la date où le contrat est conclu selon les modalités prévues à l’article IV.II.VIII.III sus-énoncées pour les produits disponibles. Les dépassements des délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenue ni à annulation des commandes en cours. Toutefois, pour les commandes supérieures à 500 € TTC pour une commande, si sept (7) jours après la date limite de livraison, le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue, à la demande du client et ce dans un délai de 60 jours, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. L’acquéreur pourra obtenir restitution de son règlement à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.
Vos colis sont livrés dans un délai de 72h après réception du container dans un délai de 3 mois et 15 Jours et des délais inhérent aux offres usines, aux pré-réservations, au délais de fabrication, au délais d'acheminement sur bateau et aux délais de dédouannement ainsi que la dispatch sur toute l'île de la Réunion.
Article-VII.III-Rupture de stock
Dans le cas où un produit est en rupture de stock, l’Acheteur sera averti au plus tôt. Il pourra s’il le souhaite annuler sa commande.
Article-VII.IV-Mode de transport
Le Vendeur se réserve le droit de choisir le mode de transport en fonction de la nature du produit, de son poids et de son volume.
Article-VII.V-Conditions de livraison
La livraison à domicile pour les articles volumineux
Télévision, gros électroménager, home cinéma... Pour les articles volumineux achetés en magasin, sur Internet, ou notamment via notre service de vente par téléphone, ce sont les livreurs PriceMeuble SARL qui se déplacent jusqu'à votre domicile pour apporter votre nouvelle acquisition. Le Vendeur se réserve le droit d’annuler une commande en cas de difficultés trop grandes pour le transporteur à exécuter la livraison.
Article-VII.VI-Conditions de livraison
La livraison est considérée comme réalisée à la date de première présentation de la commande à l’adresse indiquée sur le bon de commande.
Article-VII.VII-Dommages liés au transport
Le Client doit vérifier que les produits n’ont pas été endommagés pendant le transport. Si il constate une anomalie apparente, il peut soit accepter soit refuser les produits. Dans les deux cas, il doit signaler les dites anomalies apparentes sur le bon de livraison du livreur et dans l'ouvrer par lettre recommandée avec demande d’avis de réception au vendeur, à l’adresse suivante : UZINOO
– 23 Route de la confiance
, Grande Montée
, 97438
, Sainte Marie
Si les produits ont été acceptés, le Client pourra alors présenter une demande de retour selon les modalités prévues à l’article VII.VIII ci-après, accompagnée des documents visés ci-dessus.
Si les produits sont refusés, le Client doit demander le renvoi des produits au Vendeur, via le support en ligne de retour produit.
Article-VII.VIII-Retour des produits
Les produits doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers, emballages etc…).
Tout retour produit devra préalablement être soumis à l’accord du Vendeur.
Les frais de retour seront alors remboursés sur justificatifs.
Les produits vendus sont soumis aux garanties légales de conformité et des vices cachés et aux garanties du constructeur.
Article-VIII.I-Recommandations et conditions
La plupart des constructeurs imposent aujourd’hui de garder l’emballage d’origine du produit afin que la garantie puisse être exercée.
La facture émise constituera la preuve de l’achat qui permettra l’exercice de la garantie.
Article-VIII.II-Procédure
Les constructeurs garantissent pour la plupart d’entre eux une garantie « sur site » ou « directe constructeur ».
Il appartient à l’Acheteur de s’adresser directement au service consommateur de la marque litigieuse.
L’Acheteur peut également prendre contact par courriel avec le service Client du vendeur qui donnera la procédure à suivre selon le cas : contact@uzinoo.re
, ou par téléphone au 0692404040
. Tous les retours produits doivent être soumis à l’accord préalable du vendeur.
Article-IX.I-Conformité des produits
Le Vendeur s’engage à rembourser ou échanger les produits arrivés endommagés ou ne correspondant pas à la commande dans la mesure où cela est signalé dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.
La réclamation doit être effectuée de façon détaillée, écrite et simultanée avec le retour du produit selon les conditions énoncées par l’article IX.II infra.
Toute réclamation formulée en dehors de ce délai ne sera pas prise en compte.
Article-IV.II-Retour des produits
Les produits doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers, emballages etc…).
Le Vendeur procédera alors soit à l’échange du produit soit au remboursement de la marchandise concernée. Tout retour produit devra préalablement être soumis à l’accord du Vendeur. Les frais de retour seront alors remboursés sur justificatifs.
La garantie est généralement d’une durée d’un an pièces à dater de la facture émise au profit de l’Acheteur. La main d'œuvre et les frais de déplacement sont généralement à la charge de l'acheteur. Les produits sont couverts par une garantie indiquée sur la fiche produit ou disponible sur simple demande à : contact@uzinoo.re
; ou par téléphone au 0692404040
.
Sous garantie, les réparations sont assurées gratuitement par un réseau national de stations techniques agréées par les constructeurs.
Article-X.I-Recommandations et conditions
La plupart des fournisseurs imposent aujourd’hui de garder l’emballage d’origine du produit afin que la garantie puisse être exercée. Tout les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à la charge de l’Acheteur. La facture émise constituera la preuve de l’achat qui permettra l’exercice de la garantie.
Article-X.II-Procédure
Les constructeurs garantissent pour la plupart d’entre eux une garantie « sur site » ou « directe constructeur ». L’Acheteur peut également prendre contact par courriel avec le service Client du vendeur qui donnera la procédure à suivre selon le cas : contact@uzinoo.re
. Tout les retours produits doivent être soumis à l’accord préalable du vendeur.
Le Vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyen ; sa responsabilité ne pourra pas être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.
Tous les éléments du site du Vendeur sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de UZINOO . il est interdit a toute personne de reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, les éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit et express de destocktoo.re.
Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, ainsi que l'établissement des factures et des contrats de garantie, leur absence entraîne l'annulation de votre commande. En vous inscrivant sur le Site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes Conditions Générales ainsi qu'aux conditions d'utilisation figurant sur le Site. Vous autorisez ainsi destocktoo.re à collecter, traiter et utiliser les informations vous concernant.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », la collecte et le traitement de vos données à caractère personnel ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro « en cours ». Destocktoo.re est seule détentrice des informations vous concernant.
Tout utilisateur dispose d’un droit de vérification de l’exactitude de ces données, et pourra en demander la rectification ou la suppression en écrivant à UZINOO 23 Route de la confiance , Grande Montée , 97438 , Sainte Marie
Les informations et coordonnées qui concernent le client sont confidentielles. Elles sont utilisées pour le traitement des commandes et pour lui adresser des informations sur des produits analogues à ceux fournis précédemment. Le Client a la possibilité de s’opposer sans frais, hormis ceux liés à la transmission du refus, et de manière simple, à l'utilisation de ses coordonnées et ce, chaque fois qu'un message lui est adressé.
L’acheteur peux demander à ne plus recevoir ces courriers électroniques à tout moment sur le lien prévu à cet effet et inséré en pied de page de chacun des courriers électroniques qui vous seront adressés.
Nous vous informons, que des cookies enregistrent certaines informations qui sont stockées dans la mémoire de votre disque dur. Ces informations nous servent à générer des statistiques d'audience du Site et à vous proposer des produits selon les articles que vous avez déjà sélectionnés lors de vos précédentes visites. Un message d'alerte vous demande, au préalable, si vous souhaitez accepter les cookies. Les cookies restent dans nos systèmes pendant 6 mois.
Ces cookies ne contiennent pas d'informations confidentielles vous concernant.
Le vendeur archivera les bons de commande et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants et 1348 du Code Civil. Les registres informatisés du Vendeur seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenues entre les parties.
Les présentes conditions générales de vente en ligne sont soumises à la loi française, nonobstant toute règle relative aux conflits de lois. A l’exception des personnes physiques pour lesquelles les tribunaux compétents seront déterminés par les dispositions du Code de procédure civile, en cas de contestation sur l’interprétation, l’exécution ou la cessation des présentes, tout tribunal qui se déclarera compétent, nonobstant, toute règle relative aux conflits de lois. Cette règle de compétence s’appliquera également en cas de pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie. Toute réclamation réalisée hors délai ne sera pas prise en compte. Le Vendeur ne pourra agir qu’après la réception et la vérification de l’état du colis. Une fois la vérification effectuée, le produit sera soit échangé, soit remboursé ou un bon d’achat sera émis selon le souhait du Client.
Loterie éléctronique (valable uniquement si affiché sur le site) :
*** Cadeau offert avec obligation d'achat, la loterie est générée automatiquement par notre système sur une
liste de cadeau sélectionnée par UZINOO
(grille pain, fer a repasser, micro ondes,
marmite a riz,pèse personne,...), dans la limite du stock disponible, pour gagner:
vous devez avoir au moins 1 produit dans le panier au moment de la création de votre compte lui
est totalement gratuit.
- Bon d'achat :
offre avec obligation d'achat, le bon d'achat est généré automatiquement par notre système
sur une liste de bons d'achat sélectionnée par UZINOO
(selon origine,...),
dans la limite du stock disponible, pour gagner: en vous inscrivant et en créant un
compte utilisateur, en partageant les produits ou pages du site, en invitant vos ami(e)s,.....
- Bon de réduction :
Avantages, Points Fidélité, Code Promos : offre avec obligation d'achat, le bon d'achat est généré
automatiquement par notre système sur une liste de bons d'achat sélectionnée par UZINOO
(selon origine,...),
dans la limite du stock disponible, pour gagner: en vous inscrivant et en créant un compte utilisateur,
en partageant les produits ou pages du site, en invitant vos ami(e)s,......