Vos colis sont livrés dans un délai de 72h après réception du container dans un délai de 3 mois et 15 Jours et des délais inhérent aux offres usines, aux pré-réservations, aux délais de fabrication, au délais d'acheminement sur bateau et aux délais de dédouannement ainsi que la dispatch sur toute l'île de la Réunion.
Les livraison pour le compte d'un "vendeurs"(commerçants, boutique, magasins) sur UZINOO : les délais peuvent variés selon la disponibilité des produits chez le professionnel chez qui la marchandises sera récupérée.
Préparatif à la livraison
A l'issue de votre commande sur uzinoo.re et une fois l'acception du paiement,
vous serez contacté par l'un de nos agents afin de finaliser votre commande et d'organiser le processus de livraison. (Heure et jour de livraison, choix d'un colorie particulier etc..)
Express en 4h (Délai commence à courir à compter de la réception du container à Pointe des Galets Gillot Sainte Marie Réunion 974)
Sur les produits mentionnés. Du lundi au vendredi sauf samedi et dimanche, selon horaire d'ouverture, permanence téléphonique de 8h00 à 12h00 pour les commandes
express passées dont le paiement est accepté via Stripe directement en ligne et reçu avant 12H00, dans la limite des stocks disponibles, hors produits partenaires vendeurs.
Sauf Mafate, Cilaos et secteur difficilement praticable.
Rapide le lendemain (Délai commence à courir à compter de la réception du container à Pointe des Galets Gillot Sainte Marie Réunion 974)
Sur tous les produits. Du lundi au vendredi sauf samedi et dimanche, selon horaire d'ouverture, permanence téléphonique de 8h00 à 15h30 pour les commandes rapide passées dont le paiement accepté via Stripe
directement en ligne et reçu avant 15H30, dans la limite des stocks disponibles, hors produits partenaires vendeurs. Sauf Mafate, Cilaos et secteur difficilement praticable.
72h sur rendez vous (Délai commence à courir à compter de la réception du container à Pointe des Galets Gillot Sainte Marie Réunion 974)
Sur tous les produits. Du lundi au vendredi sauf samedi et dimanche, selon horaire d'ouverture, permanance téléphonique de 8h00 à 15h30 pour les commandes rapide passées dont le paiement accepté via Stripe
directement en ligne et reçu avant 15H30, dans la limite des stocks disponibles, hors produits partenaires vendeurs. Sauf Mafate, Cilaos et secteur difficilement praticable.
Les livraisons des produits mis en ligne sur uzinoo.re par un tiers (magasin, boutique, grossiste, ...) utilisant nos services de mise en ligne GRATUIT sont réalisées par les propres moyens logistiques
de la SARL Meubladom sauf accord spécifique entre le vendeur (magasin, boutique, grossiste) & uzinoo.re.
Les emballages sont surdimensionnés et protégés.
Dans un souci constant de recherche de qualité, uzinoo.re veille au respect des délais de livraison. Toutefois, la boutique assure et est donc responsable de la livraison des commandes.
De même, la boutique uzinoo.re est responsable de la qualité des emballages. Il appartient au Client de vérifier l'état de la commande à la livraison et d'informer dans l’heure qui suit la livraison,
le service clients des éventuelles réclamations qu'il désire porter à notre connaissance de façon expresse.
Il est de la responsabilité du client d'assurer une présence sur le lieu de livraison Si la livraison ne peut avoir lieu suite à l'absence de personne physique,
le client s'expose à des frais supplémentaire dans la mesure ou le transport doit être ré effectué.
En cas de retour les produits doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers, emballages etc…).
Le Vendeur procédera alors soit à l’échange du produit soit au remboursement de la marchandise concernée.
Les frais de retour peuvent être à la charge du client ou remboursés sur justificatifs.
Tout retour produit devra préalablement être soumis à l’accord du Vendeur.
Vous avez droit à un droit légal de rétractation de 15 jours. En cas de retard de container de minimum 5 jours après les dates indiquées, vous pouvez demander un remboursement après une période de 3 MOIS & 15 Jours.
79€
La livraison se fait au pied de l’immeuble ou au portail de votre case a terre (sauf accessibilité la livraison s’effectuera directement dans votre logement).
Option Montage et installation de votre produit
Cela vous permet d’éviter toute complication liée au fait que vous fassiez vous même le montage ou l’installation du produit
Ré-Expedition
En cas de réexpédition en cas de 1ére livraison infructueuse du fait de l'acheteur, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés à hauteur de 35€ en plus.
En cas de retour :
Les frais de retour sont à la charge du client, le retour est soumis a l’accord préalable et expresse du vendeur, afin de générer un bordereau de retour, celui-ci permet la traçabilité du retour.
Un formulaire est prévu a cette effet sur notre support en ligne. Le retour des produits se fait dans l’emballage originel, doit comprendre l’ensemble des éléments constituant les colis,
en nombre notamment mais aussi doit comporter l’ensemble des éléments lié aux produits tel que : notice de montage, emballage d’origine,
guide d’utilisation, nombre de colis exacte, accessoires, etc....
Document envoyés en format pdf ous sont envoyés par mail dès la passation de votre commande.
Télécharger en PDF